Pompes funebres frelat
Publié le - 477 vues -

Le souvenir ne doit pas être toujours triste et sombre

Aujourd’hui est un autre jour difficile pour vous car vous avez l’impression que vous avez perdu une partie de vous. Vous ne pensez pas avoir la force de continuer sans lui ou elle. Adressez-lui un message à travers la plaque funeraire. Mais comment le faire car tout est encore sombre et douloureux car vous êtes désorienté et vous avez l’impression que le monde vous est tombé dessus.

Se rappeler de vos meilleurs souvenirs

Les souvenirs les plus agréables sont toujours importants car si vous avez passé des moments heureux, ils vous permettront de vous surpasser et de pouvoir vous relever : c’est le remède irrémédiable contre une douleur insoutenable. Tel un déclic, le film des instants que vous avez vécu avec la personne vous apparaîtrons en flash et vous n’aurez qu’à vous appesantir sur ces moments magiques partagés, aux sourires, aux complicités et à toutes ces merveilleuses choses que vous avez un jour partagé en oubliant tout le reste et tout autour de vous. Se ressasser ces instants demeure la solution indiqué pour vous faire remonter la pente et vous redonner confiance et force pour continuer votre chemin.

L’aimer autrement

Le souvenir d’une personne que vous avez perdu reste à jamais gravé dans votre cœur et personne ne pourra enlever l’amour que vous aviez pour cette personne. Quelque soit la relation que vous avez entretenue, il est toujours important de faire le deuil et d’apprendre à l’aimer autrement. Le souvenir ne doit pas être toujours triste et sombre. Il faut apprendre à rendre le souvenir gai, joyeux et rempli de couleurs. Ces couleurs qui sont les merveilleux moments passés avec lui ou elle. Parfois garder certains des objets l’ayant appartenu peut vous aider à reprendre des forces ou encore graver une photo sur une plaque funeraire vous permettra de voir son image et d’atténuer la douleur de sa disparition.

Les publications similaires de "Nos services"

  1. 3 Sept. 2017Obtenez votre plaque personalisée446 vues
  2. 12 Avril 2017Les funérailles musulmanes775 vues